Nombre de messages : 11 Age : 32 Lutteur incarné : Batista Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Loge de Batista Lun 9 Fév - 15:50
Batista entre dans sa loge entoure d'une dizaine de jeune demoiselles plutôt très jolie et décide de s'installer dans le jacuzzi avec elle.
captaincharisma
Nombre de messages : 35 Age : 29 Lutteur incarné : shelton benjamin Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: shelton benjamin Lun 9 Fév - 20:27
Shelton benjamin arrive et s'incrute dans le jacuzzi.
B-Evo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Lutteur incarné : Batista Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Loge de Batista Lun 9 Fév - 20:35
Batista le regarda d'un air agressif et lui dit "Peut tu quitte cette loge, sinon je devrait t'enmene dans un ring pour pouvoir te botte les fesse je n'est pas besoin d'un fille de plus et en sortant ferme bien la porte"
captaincharisma
Nombre de messages : 35 Age : 29 Lutteur incarné : shelton benjamin Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: shelton benjamin Lun 9 Fév - 21:28
Shelton se leve regarde batista et lui dit "tu veux un match contre moi samedi ok tu las il ne faudra pas pleurer samedi come un gros nounours" quitte la piéce dun air énérvé.
Chavo
Nombre de messages : 44 Age : 32 Lutteur incarné : Chavo Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Loge de Batista Jeu 12 Fév - 19:49
Chavo voit Shelton sortir de la loge de Batista énervé et se moque de lui et frappe a son tour dans la loge a Batista
leo-hbk
Nombre de messages : 7 Age : 31 Lutteur incarné : brian kendrick Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Loge de Batista Dim 22 Fév - 17:55
brian kendrick et ezekiel Jackson rentre dans la loge de batista brian dit"chavo je truve que tu parle trop c est temps si!" Ezekiel regarde chavo et brian poursuit"si t arette pas de parle je serai force de te faire t aire"
JBL
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lutteur incarné : JBL Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Loge de Batista Lun 23 Fév - 22:43
JBL voit ces trois abruti dans la loge de Batista et rigole parce'que se sont tous les trois des bouffons et leur dit de partir pour parler a Batista
leo-hbk
Nombre de messages : 7 Age : 31 Lutteur incarné : brian kendrick Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Loge de Batista Lun 23 Fév - 23:40
Brian Kendrick regarde jbl et dit"tes qui toi pour me donner des orde tu te dit le dieu du catch dans se qu a moi je vais tuer le dieu du catch"kendick saute mais Ezekiel le retiens et Kendrick reste en fixant JBL
JBL
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lutteur incarné : JBL Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Loge de Batista Mar 24 Fév - 0:48
JBL toujours en rigolant dit:Ecoute petit tu ne fais pas le poids face au Wrelting God sans ton éléphant avec toi tu perderais tout tes match mais je te propose de me prouver le contraire se Samedi toi contre moi sans ton gorille avec toi on verra si tu fera le malin
leo-hbk
Sujet: Re: Loge de Batista Mar 24 Fév - 1:01
brian Kendrick regarde JBL est il dit " I acept "
JBL