Nombre de messages : 4 Age : 31 Lutteur incarné : The Miz Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Loge du Miz Sam 21 Fév - 0:47
The Miz entre dans sa loge impatient de botter les fesses a tous ce beau monde
BATISTABOMBBB
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lutteur incarné : Matt Hardy Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 0:50
Matt hardy voit la porte de the miz entre ouvert et se permet de rentrer " bienvenue dans la fed comment vas tu" ?
Ultimate Opportunist
Nombre de messages : 4 Age : 31 Lutteur incarné : The Miz Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 0:54
The Miz dit '' je vais rès bien et ce toi qui risque d'aller mal quand tu va feude contre moi''
BATISTABOMBBB
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lutteur incarné : Matt Hardy Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 0:59
Matt hardy le regarde et lui dit"ces ce qu'on verra plus tard" et repart en ignorant the miz
Seleçao
Nombre de messages : 34 Age : 29 Lutteur incarné : Carlito Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 1:03
*Carlito qui venait de finir son entrainement passe devant la loge du Miz et voit le porte ouverte avec Matt Hardy qui part* *Carlito rentra dans sa loge* "WOW! WOW! WOW!!!" "C'est quoi ce bordel c'est l'invasion des merdes c'est pas possible qu'est ce que tu fout la sucka ?!!!
Ultimate Opportunist
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 13:02
Et la the miz s'enerve prend une chaise et dit a Carlito ''Casse toi de ma loge!!! ''
Seleçao
Nombre de messages : 34 Age : 29 Lutteur incarné : Carlito Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 16:10
*Carlito recula* "Tu est tellement mauvais que tu a besoin d'une chaise c'est...pitoyable!" *Carlito sortit de la loge du Miz le sourire aux lèvres*
Triple-H-Fan
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lutteur incarné : Kane Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 19:00
Kane qui se baladait dans les couloirs vit Miz Il rigola en le regardant de bas en haut Ha ha ha Pourquoi prend tu cette minable chaise Kane prit la chaise et la jeta Un homme doit savoir se défendre Sans aucune arme Il recommença a rire et poussa Miz qui se cogna contre le Mur Dernière chose si tu veut te battre Continua a Rire Je serais tout le temps la pour te battre Reprit son rire
Ultimate Opportunist
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 19:12
Et au moment ou Kane voulait quitter la loge du miz the miz lui mit un ''low blow''et lui dit ''Je te veut toi en 1 contre 1!!!.C'est pas parce que tu fais 2 metre que t'es un monstre.Je vais te demontrer tout l'etendu de ma technique. Et Kane quitta la loge se tenant l'entre-jambe
Triple-H-Fan
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lutteur incarné : Kane Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 21 Fév - 19:17
Kane se fit aidé par des officiels Mais il se mit en colère et poussa les officiels Miz!! Miz!! Ton match tu l'aura!! Puis les officiels aidèrent Kane un Kane mal en point