| Locker Room de MVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Montel Vontavious Porter
Nombre de messages : 13 Age : 29 Lutteur incarné : MVP Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Locker Room de MVP Lun 16 Fév - 23:19 | |
| Mr. 305 s'installe dans sa loge . Il remplit son frigo , fait son lit , installe sa console vidéo , sa télé , internet , le téléphone et bien sur range ses vêtements . La Ballin Superstar admire sa Locker Room , fier d'être là , et il met un peu de Reggeaton avant de s'installer sur son lit et faire une courte sieste . | |
|
| |
Chavo
Nombre de messages : 44 Age : 32 Lutteur incarné : Chavo Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Lun 16 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
Nombre de messages : 13 Age : 29 Lutteur incarné : MVP Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Lun 16 Fév - 23:26 | |
| * Se lève et ouvre a Chavo avec un sourire poli et arrogant à la fois * | |
|
| |
Chavo
Nombre de messages : 44 Age : 32 Lutteur incarné : Chavo Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Lun 16 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Lun 16 Fév - 23:44 | |
| * Sourit a Chavo et lui offre une canette d'Oasis Tropical * Merci man , tu veux entrer ? | |
|
| |
Chavo
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Lun 16 Fév - 23:48 | |
| Chavo dit qu'il veut bien et qu'il est content qu'un Champion de la taille de MVP vienne dans cette fédération | |
|
| |
BATISTABOMBBB
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lutteur incarné : Matt Hardy Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Mar 17 Fév - 19:35 | |
| matt hardy arrive dans la loge de mvp et dit "MVP ne parle pas a un bon a rien qui a perdu son premier match samedi dernier parle plutot avec moi qui me semble pour moi meilleur que chavo" | |
|
| |
Chavo
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Mar 17 Fév - 20:50 | |
| Chavo voit Matt Hardy se ridiculisé et dit:Ecoute moi j'ai eu un match toi tu n'en a pas eu j'en conclus que tu est inutile dans cette federation Chavo se leve et part. | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Mar 17 Fév - 20:54 | |
| * Montel se lève avec un air furieux * Dégage , Matt , on règlera ça dans le ring !! *Claque la porte* | |
|
| |
leo-hbk
Nombre de messages : 7 Age : 31 Lutteur incarné : brian kendrick Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Sam 21 Fév - 16:42 | |
| Brian Kendrick arrive dans la loge de mvp et dit"MVP pour quoi pas faire un handicap match contre matt pour lui faire fermer la bouche" | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Dim 22 Fév - 0:25 | |
| Brian , Matt est désormais mon partenaire , et je t'interdis de parler de lui ainsi ! * Pousse Brian dehors et claque la porte * * Retourne jouer a NBA 2K9 sur sa PS3 * | |
|
| |
BATISTABOMBBB
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lutteur incarné : Matt Hardy Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Locker Room de MVP Dim 22 Fév - 1:14 | |
| Matt hardy rentre dans la loge a mvp et lui dit " j'ai vu ta reaction par raport au propos de brian kendrick et je voulais mexcusez de mon comportement envers toi ces derniers jours et je serai vraiment heureux d'etre coéquipier avec toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locker Room de MVP | |
| |
|
| |
| Locker Room de MVP | |
|