| Looker Room de Rey Mysterio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myster.619
Nombre de messages : 23 Age : 32 Lutteur incarné : Rey Mysterio Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 0:43 | |
| Rey Mysterio arrive dans sa loge 4 étoiles conçue spécialement pour lui et s'installe Il accroche un grand drapeau mexicain puis décide de regarder sa loge d'un peu plus près En regardant dans le frigo, il a l'agréable surprise de voir que les dirigeants avaient mis des Tacos de chez Odel Passo et quelques bouteilles de Tequila comme il les aime Fatigué par le trajet, il referme le frigo et va faire une petite sieste | |
|
| |
TontonAlex
Nombre de messages : 21 Age : 32 Lutteur incarné : Kofi kingston Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 0:49 | |
| Kofi kingston decida d'aller voir rey mysterio : il tocqua en disant
* Hey man , jpeux entré? * | |
|
| |
Myster.619
Nombre de messages : 23 Age : 32 Lutteur incarné : Rey Mysterio Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 0:53 | |
| Rey Mysterio, content de voir que quelqu'un était venu le voir, ouvrit la porte et invita le Jamaïcain dans sa loge et lui proposa quelque chose à boire. | |
|
| |
TontonAlex
Nombre de messages : 21 Age : 32 Lutteur incarné : Kofi kingston Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 0:56 | |
| kofi , tout sourire , accepta le cocktail realisé par le mexicain , il lui dit ensuite
*Hey man , je t'ai déja vu catcher , et j'adore ton style , tu est l'un des meilleurs dans un ring. Quand j'aurais fini ma feud avec le triste italien , desires tu faire un team avec moi *... | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 21:39 | |
| Le master of 619 regarda le Jamaïcain droit dans les yeux et dit : << Avec plaisir man ! >> | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 21:43 | |
| Kofi dit avec un sourire
*Yeah man , je pense qu'on pourra former LA plus grande team de la federation et pourquoi pas , devenir champion par equipe ! Mais avant toute chose , il faut que je remporte le match face a l'italien samedi ! Au faite tu le connais ? * | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 21:50 | |
| J'en ai vagement entendu parler A ce que j'ai entendu dire, il a que de la gueule mais pas grand chose sur le ring J'ai vu quelques uns de tes matchs qui étaient pas mal du tout d'ailleurs et je pense qu'il ne te posera pas beaucoup de problème si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 21:53 | |
| * Ah ok mec , jpense aussi que ca sera un jeu d'enfant face a lui . Bon jte laisse a tes occupations et j'espere que l'on se retrouva bientot ensemble dans un ring * Kofi partir de la looker room a rey , content d'avoir un partenaire pour ses matchs futurs... | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 22:00 | |
| Le petit luchador racompagna Kofi jusqu'à la porte, satisfait d'avoir dors et déjà une personne de confiance sur lequel il pourra compter pour ses match futurs ... | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 9 Fév - 22:39 | |
| Se sentant un petit peu enfermé dans sa loge, Rey décida de faire un petit tour dans les backstages | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Jeu 12 Fév - 23:01 | |
| De retour après un rude entrainement, le Master of 619 se pose sur son canapé et réfléchit sur son futur ... | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
Nombre de messages : 13 Age : 29 Lutteur incarné : MVP Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 16 Fév - 23:34 | |
| * MVP passe devant la loge du luchador et le voit pensif * Hey Rey , je peux entrer ? | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Lun 16 Fév - 23:53 | |
| Rey supris par cette visite se leva et repondit : Vas-y entre je t'en prie | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
Nombre de messages : 13 Age : 29 Lutteur incarné : MVP Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Mar 17 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Mar 17 Fév - 21:05 | |
| Merci de me laisser entrer man , j'ai a te parler . Tu sais , je vais peut-être avoir un match contre Matt Hardy , et tu le connait , il ne sera pas net ... * Montel prend un air géné et tend la main a Rey * Si j'ai quelques problèmes avec lui , tu pourra venir m'apporter ton renfort ? | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Mar 17 Fév - 21:13 | |
| Rey prit un air pensif puis repondit : Tu sais man, je suis déjà occupé par mon projet en équipe, donc désolé mais ca va être difficile | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Mar 17 Fév - 21:18 | |
| Mais pour autant je ne voudrais pas que cela enraye nos relations Et qui sait ce que le futur nous réserve ... Rey tendit la main vers MVP | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Mar 17 Fév - 22:57 | |
| * MVP serre la main de Rey puis lui fait une accolade * Ok man , je suis d'accord . Je retourne m'entrainer , j'en aurais besoin ! * Montel fait un signe de la main a Mysterio en guise d'au revoir et sort avec le sourire * | |
|
| |
BATISTABOMBBB
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lutteur incarné : Matt Hardy Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Mer 18 Fév - 23:49 | |
| Matt Hardy voit MVP sortir de la loge et matt attaque mvp et lui dit " Tu veut te la péter avec moi alors je tatend samedi en 1 vs 1 je vais te detruire" | |
|
| |
Myster.619
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Sam 21 Fév - 0:05 | |
| Enervé par le brouhaha provoqué par Chavo, Rey accourut : Si vous avez des embrouilles c'est sur le ring qu'il faut les regler, pas devant ma porte ! Rey degagea les deux individus puis chercha une pancarte qu'il accrocha à sa porte. On pouvait y lire : << TAG TEAM CONTEST : Cherche Tag Team assez compétitif pour affronter LA greatest team of all time : Rey Mysterio & Kofi Kingston Réflechissez bien, ne jouez pas avec le feu ou vous risquez de vous bruler les ailes >> | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Sam 21 Fév - 0:12 | |
| * MVP regarde Matt avec un regard haineux * " Ca te dirait pas de faire Team avec moi pour botter le cul de ces deux High Flyers? " * Tend la main vers le Hardy Boy * " Allez , on mets nos problèmes de côté pour une fois et on règlera ça plus tard ! " *Sourit a Matt* | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Sam 21 Fév - 0:16 | |
|
Dernière édition par Montel Vontavious Porter le Sam 21 Fév - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lutteur incarné : JBL Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Sam 21 Fév - 0:17 | |
| Voyant l'affiche de Rey Mystério se dit que cela pourrait une opportunité | |
|
| |
BATISTABOMBBB
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lutteur incarné : Matt Hardy Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Sam 21 Fév - 0:19 | |
| Matt hardy regarde mvp et lui dit "je suis daccord pour faire une team pour se match avec toi mais apres on reglera ns compte 1 vs 1 la semaine suivante"
Dernière édition par BATISTABOMBBB le Sam 21 Fév - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lutteur incarné : JBL Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio Sam 21 Fév - 0:24 | |
| JBL interresé de voir qui est Chavo frappe a la porte de Rey Mystério | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looker Room de Rey Mysterio | |
| |
|
| |
| Looker Room de Rey Mysterio | |
|