Pas de Probleme ^^ *Edge étant fan Des Red Wings aussi s'installa pour regarder le match *
B-Evo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Lutteur incarné : Batista Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Loge de Shawn Michaels Mar 10 Fév - 22:36
*Batista entre dans la loge et s'adresse a shawn* "Samedi on a un match par equipe alors tu a interet de donne le meilleur de toi même car je te le rappelle si l'ont perd c'est laz honte de norte vie et je ne pourait pas l'accepter et je serait oblige de le faire paye a mes partenaire."
B-Evo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Lutteur incarné : Batista Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
* entre apres leur defaite en equipe et se met a crie sur HBK* " C'est uniquement de ta faute si on a perdu tu est tros vieux pour catcher tu devrait prendre ta retraite avant que je t'y envoie de force." *quitte la loge en claquant violament la porte*
JBL
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lutteur incarné : JBL Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Loge de Shawn Michaels Sam 21 Fév - 15:38
JBL faisant le tour des alentours voit la loge HBK et se dit qu'il fa frapper a la porte