Nombre de messages : 30 Age : 30 Lutteur incarné : CM-PUNK Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: cm punk locker room Mar 10 Fév - 22:46
Cm punk étant au bufet tranquilement reprend de son match
Triple-H-Fan
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lutteur incarné : Kane Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:24
Kane arriva devant la porte et commence a la tapé a coup de pied
thefloodeurman
Nombre de messages : 30 Age : 30 Lutteur incarné : CM-PUNK Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:29
Cm punk reste devant la porte en se demendant qui sa peut etre mais kane donne un coup de pied qui fait céder la porte qui tombe sur cm punk
Triple-H-Fan
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lutteur incarné : Kane Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:37
Kane le regarde en le relevant et en le plaquant contre le mur puis lui dit -Kane : "Tu pense que avec ton attitude tu va être le Roi ? Tu pense que tu gagneras les titres et les récompense ? Tu pense que je vais laissé filé mes opportunité a toi ? Alors écoute moi bien Si tu n'a pas peur Accepte mon Challenge Toi contre Moi Au prochain Show" Il rigole un peu Puis le rejette au sol Et reparti en écrasent la porte Déjà assez endommagé
thefloodeurman
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:42
plus tard dans la soireé cm punk intervien dans le match qui opposa kane a jbl et lui porte son g.t.s Ensuite il prend le micro et dit :" j'accepte ton challenge". il repart en laissant un kane k.o
Triple-H-Fan
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:46
Après le Match...
Kane se releva Un peu déçu de sa Défaite A cause de Cm Punk Il piqua une colère Avant d'être Envoyé au Backstages Par la Sécurité
thefloodeurman
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:52
a La fin du show cm punk et kane se croisent en échangant des regard mais pas de mots
Triple-H-Fan
Sujet: Re: cm punk locker room Mar 10 Fév - 23:54
Avant que toute confrontation ne soit lieu La sécurité les sépara Kane décida de partir En gardant un oeil sur Cm Punk
thefloodeurman
Sujet: Re: cm punk locker room Mer 11 Fév - 0:02
show suivant ....
le maint event approche et cm punk est trés détendu pour cause il va meme faire une blague a kane en toquant sur sa loge mais en s'échapant vite .... il regarde souvent deriére lui pour voir si kane se cache
thefloodeurman
Sujet: Re: cm punk locker room Mer 11 Fév - 18:37
pendant que cm punk se prépare a faire son entré il voit que edge attaque kane donc cm punk va defendre kane mais ce dernier lui porte un chokeslam qui le met k.o cm punk est visiblement impapable de lutter contre kane ce soir
Chavo
Nombre de messages : 44 Age : 32 Lutteur incarné : Chavo Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: cm punk locker room Mer 11 Fév - 18:59
Chavo sse precipite sur Cm punk é lui demande si il va bien
Triple-H-Fan
Sujet: Re: cm punk locker room Mer 11 Fév - 19:49
Kane qui se tenait la tête Avait très mal Les officiels arrivèrent pour aidé Kane a partir
thefloodeurman
Sujet: Re: cm punk locker room Mer 11 Fév - 20:01
show suivant... cm punk de retour en pleine forme malgré quelque séquelle veut avoir un match par équipe avec chavo contre kane et edge . Et ce match il le veut pour le world tag team championship...
captaincharisma
Nombre de messages : 35 Age : 29 Lutteur incarné : shelton benjamin Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: shelton benjamin Mer 11 Fév - 23:17
eo floodeurman tu doit pas faire le show tu doit faire des feud