| Loge de Kofi Kingston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TontonAlex
Nombre de messages : 21 Age : 32 Lutteur incarné : Kofi kingston Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:09 | |
| Kofi arrive dans sa magnifique looker room au couleur jamaicain , decide de mettre un grand poster de son idole bob marley , et se roule un bon Bédo ... | |
|
| |
Santino Marella
Nombre de messages : 11 Age : 32 Lutteur incarné : Santino Marella Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:11 | |
| Santino rentra et regarda Kofi se ridiculiser completement a fumer cette drogue. | |
|
| |
Santino Marella
Nombre de messages : 11 Age : 32 Lutteur incarné : Santino Marella Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:15 | |
| Santino rapliqua :
" Je ne suis pas un " povre " Drogué comme toi ! "
Le ton entre les deux hommes monta d'un cran. | |
|
| |
TontonAlex
Nombre de messages : 21 Age : 32 Lutteur incarné : Kofi kingston Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:19 | |
| Kofi dit a l'italien :
*Tu oses dire que je suis un drogué , mais a kingston , j'en decimais 8 par jour des gars comme toi , que des grandes gueules , mais rien dans la tete et les bras ! *
kofi lanca un regard noir a santino ... | |
|
| |
Santino Marella
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:21 | |
| Santino reponds au Jamaiqains :
" Surement, mais a Kingston ce sont justes des petites " veremines " sans aucunes educations a se battre dans les rues comme tu l'ai toi ! "
Santino devient rouge de colère. | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:24 | |
| * Ah , tu me prend pour une veremine sans éducation ? Et bien alors , je vais te montré comment on se bat en jamaique , je veux t'affronter la semaine prochaine !!!!! * | |
|
| |
Santino Marella
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:27 | |
| Santino reflechit un Long Moment et dit :
" Donne moi 2 arguments pour que je t'affronte ! " | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:30 | |
| * j'ai toujours eu envie de battre un italien , je les meprise totalement , ils sont tous faibles , je n'eprouve que de la pitié pour eux ! Ensuite , comme je fais mes debuts ici , j'ai envie de commencer par une personne faible pour qu'il me servent ''d'entrainement '' , donc un gars de ton genre fera l'affaire pour mon premier match ! * | |
|
| |
Santino Marella
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:33 | |
| Santino repondis :
" J'aime ton ambition Gamin et accepta le matche que lui lanca Kofi "
Santino tendis la main vers Kofi. | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:35 | |
| kofi serra la main et dit :
* on verra la semaine prochaine qui sera le gamin ... * | |
|
| |
Santino Marella
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:39 | |
| Santino quitta la room d'un air joyeux ... | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 0:41 | |
| kofi reparti fumer , heureux davoir un match des sa premiere semaine au sein de la compagnie. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 21 Age : 30 Lutteur incarné : John Cena Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 1:01 | |
| *Kofi lui rapella un nom" "Ah Oui c'est un Rocka" "John Cena avai entenu parler de kofi de sa façon de catcher" "Il se disa que sa sera un futur grand champion" "Et qu'il gagnera son match facilement" *John Cena reparti.... | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 9 Fév - 1:05 | |
| Kofi fut très content qu'un catcheur comme john cena s'interesse a lui ! | |
|
| |
Myster.619
Nombre de messages : 23 Age : 32 Lutteur incarné : Rey Mysterio Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 16 Fév - 23:18 | |
| Rey Mysterio toqua à la porte et entra dans la loge du Jamaïcain : Hey, Man j'ai vu ton match de samedi et je pense sincerement que tu n'as pas démérité C'est pourquoi je te propose un tag team match : Toi et Moi contre le pizzaiolo et un partenaire de son choix N'oublie pas que seul tu es fort, mais ensemble nous serons IMBATTABLE !! | |
|
| |
TontonAlex
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 16 Fév - 23:33 | |
| Ok , encore faut t'il qu'il accepte , et qu'un catcheur accepte de ce mettre avec lui , ca c'est pas encore gagné ! Lors de mon match samedi , javais un ulcere ventrale fort douleureux , m'empechant dexecuter mes plus belles prises mais , samedi , ca ira mieux ! | |
|
| |
Myster.619
Nombre de messages : 23 Age : 32 Lutteur incarné : Rey Mysterio Victoires (+1) / Défaites (-1) : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston Lun 16 Fév - 23:44 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement et ne t'inquietes pas pour le match, notre team est IN-VIN-CIBLE ! Rey fit un petit clin d'oeil à son futur partenaire et quitta sa loge, sourire aux lèvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Kofi Kingston | |
| |
|
| |
| Loge de Kofi Kingston | |
|